La Prune France Malletier.

La Prune France

Il existe des personnes sensibles à la très grande noblesse des matières
et à la perfection des finitions, à la recherche de très belles réalisations et attentives aussi à la modernité de certains détails. Les réalisations La Prune France sont destinées à cette clientèle exigeante.

La Prune France, malletier de luxe depuis 2007, est une marque française née de la volonté de ses initiateurs de fabriquer des objets exemplaires de qualité. Les produits de La Prune France sont à la fois élégants et pratiques pour les femmes et les hommes d’aujourd’hui.

La malle La Prune France est rigide, avec une armature en bois.
L’essence du bois varie selon le type de malle : hêtre, peuplier, okoumé, voire contreplaqué marine. Ces armatures sont gainées de toile ou de cuir, suivant le choix du client. Les coins, les équerres, les fermoirs, les attachaux constituent la bijouterie. Ces accessoires indispensables sont rivetés à la coque en bois.

La variété des formes, des aménagements intérieurs, des cuirs, des toiles
et des tissus, des couleurs, permet de varier les modèles et de personnifier votre malle dans une très large mesure. Une malle La Prune France nécessite au minimum 250 heures de travail d’artisans.

La Prune France propose aussi une collection variée de «sacs 24 heures», «sacs 48 heures», de porte ordinateurs et de trolleys, ainsi qu’une gamme d’accessoires.

Crédits photos : La Prune France.

La Prune France

La Prune France

La Prune France