Mis en Demeure au Salon Maison et Objet.

Mis en Demeure

Mis en Demeure été présent au Salon Maison & Objet de Paris. A travers ses nouvelles collections, Mis en Demeure démontre une fois de plus son expertise dans le domaine de l’artisanat de luxe.

Chacune des pièces atteste de ce travail de référence : l’ornementation (miroir de Gênes), l’ébénisterie (bureau Rivoli), la sculpture (bougeoir Pompadour) ou la laque (Fiche «Haut en couleur»).

Les filés et les boutons de métal chromé apportent un nouvel esprit à des pièces intemporelles. Mis en Demeure réinterprète les grands classiques de la décoration française, s’inspirant par exemple de Charles-André Boulle, emblématiques de l’art de vivre à la française.

Cette année, Mis en Demeure fête ses vingt ans. Ceux qui avaient l’habitude de se rendre au 27 de la rue de Cherche-Midi où il y a vingt ans sont nés la boutique et le style Mis en Demeure, vivront la surprise de découvrir que tout a été préservé et pourtant tout est désormais différent.

Même lieu, même esprit qui allie intemporel et avenir, goût français et créations contemporaines, mais espaces transformés. Ce qui était magasin est désormais maison, demeure, hôtel particulier…

Crédits photos : Mis en Demeure.

Mis en Demeure

Mis en Demeure

Mis en Demeure

Mis en Demeure

Mis en Demeure

Mis en Demeure

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,