Aston Martin Rapide S.

Aston Martin Rapide S

L’Aston Martin Rapide S est la plus puissante des Aston Martin quatre portes produites à ce jour. Plus de puissance, plus de beauté et de luxe, dans cette nouvelle Rapide S qui permet au constructeur britannique de réaffirmer sa position sur le marché des voitures de sport à quatre places.

Immédiatement reconnaissable, comme toute les Aston Martin, la nouvelle Rapide S possède un nouveau visage, plus imposant et plus autoritaire, grâce notamment à sa grille de calandre absolument impressionnante.
Son esthétique revisitée lui procure une silhouette encore plus sportive et plus efficace à haute vitesse.

Coté motorisation, on retrouve le V12 atmosphérique de 6,0 litres de cylindrée développant une puissance de 558 chevaux, et malgré l’augmentation de la puissance par rapport au modèle précédent, cette Rapide S est moins gourmande en carburant et rejette moins de CO2.

Les ingénieurs de Gaydon ont aussi travaillé pour améliorer le contrôle dynamique de stabilité de la voiture (DSC) pour faire face à l’augmentation de la puissance et du couple. D’autre part cette nouvelle Rapide S est équipée du système d’amortisseurs adaptatifs (ADS), qui modifie automatiquement les réglages des suspensions. Le système offre trois paramètres : Normal, Sport et Piste, au choix du caractère de chaque conducteurs.

Pour ce qui est de l’habitacle, ceux qui recherchent le summum en matière de luxe et de personnalisation seront comblés. Que ce soit dans les matériaux ou dans les couleurs, les possibilités offertes par Aston Martin sont quasiment sans aucune limite, permettant ainsi aux propriétaires de laisser libre cours à leur créativité et à leur désir de luxe sur mesure.

Crédits photos : Aston Martin.

Aston Martin Rapide S

Aston Martin Rapide S

Aston Martin Rapide S

Aston Martin Rapide S

Aston Martin Rapide S

Aston Martin Rapide S