Hublot Big Bang Ferrari.

Hublot Big Bang Ferrari

C’est une magnifique première année de collaboration entre Ferrari et Hublot qui vient de s’achever, et cette nouvelle année 2013 commence par le lancement de trois nouveaux modèles dans la famille Big Bang 45 mm.

Big Bang Ferrari «Carbon Red Magic». Voici le nouvel emblème de l’avancement de la marque vers sa verticalisation, avec sa boite et son mouvement 100% conçus, développés et produits chez Hublot dans sa manufacture.

Le mouvement est l’UNICO 100% développé, usiné, assemblé par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers chez Hublot. Un chronographe Flybac unique dans l’industrie horlogère, deux poussoirs, avec indication de la date et dont la particularité est le positionnement de son mécanisme avec double embrayage et la fameuse «roue à colonnes » visible côté cadran.
Sa construction avec seulement 330 composants a été simplifiée au maximum pour gagner en robustesse.

Sa boite en fibre de carbone est aussi 100% conçue, développée et fabriquée par Hublot grâce à une équipe de spécialistes, intégrée il y a deux ans, et qui maitrise parfaitement tous les étapes de réalisation de ses composants.

Enfin, la glace saphir rouge pour ce modèle a subi une mise en couleur directement dans sa masse grâce à l’ajout de composants chimiques lors de la croissance de la matière. Grâce à ce procédé, la couleur est inaltérable.

La montre est livrée avec deux bracelets, l’un en cuir schedoni noir ou rouge cousu sellier sur caoutchouc noir qui lui confère une flexibilité, un confort et une durabilité plus importante.

La Big Bang Ferrari «Carbon Red Magic» est une édition limitée à 1000 montres numérotées. Elle est aussi présentée dans une version «King Gold Carbon» en édition limitée à 500 pièces et en céramique noire en édition limitée à 1000 pièces numérotées.

Crédits photos : Hublot.

Hublot Big Bang Ferrari

Hublot Big Bang Ferrari

Hublot Big Bang Ferrari

Hublot Big Bang Ferrari

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,