Rodriguez Group Italyachts 34/01 « Phoenician ».

Phoenician

Rodriguez Group, distributeur exclusif Italyachts, vient de livrer le «Phoenician» à son propriétaire à Cannes. Par sa ligne sportive et son aménagement généreux, ce yacht d’exception exprime à nouveau les qualités du design à l’italienne grâce à l’oeuvre des architectes Cristiano Gatto et Andrea Bacigalupo.

Elégance et sobriété sont les maitres mots qui règnent à bord, chaque détail a été étudié : les murs sont habillés de noyer brillant et de cuir blanc tandis que les sols sont recouverts de noyer et de moquette épaisse.

Phoenician

Sur le pont supérieur le salon s’ouvre sur un espace lounge à tribord avec un large canapé dans des tons sables et bleus profonds et à bâbord deux tables convertibles se transforment en espace repas pour 8 personnes.

Au centre, le bar tout habillé de cuir est le lieu idéal pour se rafraichir et profiter du soleil grâce au toit électrique. Enfin, à l’avant du bateau se trouve une cabine double VIP spacieuse et lumineuse, baignée de lumière naturelle sous des hublots de toit panoramiques.

Un escalier permet d’accéder au pont inférieur qui comprend 4 belles cabines. La cabine armateur située au centre est très spacieuse :
elle possède de vastes placards, un grand sofa et un vanity ainsi que de grands hublots offrant de beaux points de vue sur l’extérieur.

Quelques marches isolent légèrement la seconde cabine VIP du reste des cabines. Située elle aussi à l’avant du bateau, elle comporte de nombreux rangements et une salle de bains séparée pour le plus grand confort de ses hôtes.

Enfin, La cabine double et la cabine Twin offrent chacune la même sensation de bien-être avec une décoration chaleureuse et coordonnée.

L’Italyachts 34m séduit aussi et surtout pour ces performances hors du commun : les trois moteurs MTU de 2400 Cv lui permettent d’atteindre une vitesse de pointe de 40 noeuds avec une tenue de mer irréprochable.

Avec ses 5 cabines et ses aménagements extérieurs astucieux,
le «Phoenician» est un yacht idéal pour le charter, il sera d’ailleurs disponible à la location pour la saison 2013.

Crédits photos : Rodriguez Group.

Phoenician

Phoenician

Phoenician

Phoenician

Phoenician

Phoenician

Phoenician