FreyWille collection Pepita Rosa.

Pepita Rosa

La Maison Viennoise Freywille, orfèvre émailleur depuis 60 ans,
accueille pour ce printemps-été 2013 au sein de la série Bouquet de Fleur, une nouvelle collection de bijoux au nom évocateur : Pepita Rosa.

Une collection romantique avec pour inspiration Pepita, la fascinante danseuse Espagnole de Flamenco qui a ébloui l’Europe entière au début
du 20ème siècle. Pepita Rose se décline en deux versions. La première reprend le thème emblématique de la rose, symbole de la séduction, du romantisme et de la féminité pour la marier harmonieuseument au graphisme fort et audacieux du motif anglais Pied de Coq.

La seconde a été réalisée dans une volonté plus contemporaine par les artistes de la Maison Freywille, tout en en conservant l’esprit. C’est grâce à l’alchimie de 4 couleurs (noir, blanc, gris perle et doré) que le modèle transcende la collection par sa subtile et élégante touche anglaise. Et sur ce modèle, de la poudre d’or a été délicatement appliquée en relief afin d’en sublimer le dessin !

A la fois retro-chic et mode, les bracelets Pepita Pied de Coq et Pepita Rose sont le dernier accessoire en vogue pour une silhouette ultra sophistiquée.

La collection Pepita Rose joue sur la subtilité des dessins travaillés avec minutie sur l’émail magnifié par la chic et élégante signature de la Maison Freywille.

Crédits photos : Freywille.

Pepita Rosa

Pepita Rosa