De Antonio Yachts D23.

De Antonio Yachts D23

Conçu et réalisé par la société catalane De Antonio Yacht, en collaboration avec le studio de design espagnol Ubica, le D23 est un Open de 7 mètres au design particulièrement moderne et élégant construit à Barcelone.

Ce bateau est idéal pour les excursions en mer d’une journée ou pour servir de canot pour méga-yacht. Il a été spécialement conçu pour offrir un maximum de confort à la fois pour le pilote et ses occupants, et possède une tenue à la mer et une stabilité parfaite, même à plus de 30 nœuds.

Le De Antonio Yachts D23 possède une longue liste d’options lui permettant de s’adapter très facilement aux besoins de chaque client.

Mais l’innovation la plus remarquable se trouve à l’arrière du bateau :
le concept de l’emplacement du moteur. Ce concept permet l’utilisation d’un moteur hors-bord conventionnel d’une puissance allant de 115 cv à 175 cv, et qui, grâce à la combinaison judicieuse des volumes, permet de totalement le cacher.

Une vaste gamme de couleurs pour la coque, de finition pour les coussins et certains éléments, permet de répondre aux gouts de chacun.

A noter que De Antonio Yachts profitera de sa présence au Salon Nautique de Düsseldorf pour présenter son tout nouveau Hard Top. Fabriqué en fibre de carbone, il dispose de deux fenêtres qui permettent de protéger les passagers tout en leur permettant de profiter de la lumière du jour.

Crédits photos : De Antonio Yachts.

De Antonio Yachts D23

De Antonio Yachts D23

De Antonio Yachts D23

De Antonio Yachts D23

De Antonio Yachts D23

De Antonio Yachts D23

Dans la même rubrique :

Mots clés :