Barbara collection lingerie printemps/été 2013.

Barbara

Pour la collection Printemps-Eté 2013, Barbara s’inspire des plus luxueux jardins et nous plonge dans une ambiance fraîche et printanière, comme une bouffée d’air dans notre quotidien.

La femme est mise en beauté dans cet environnement naturel, appelant tout autant à la douceur, qu’au confort et à l’esthétisme. Les parures allient diverses matières et se prêtent ainsi aux différentes facettes de la femme dans son quotidien. Elle y verra à la fois confort, douceur, raffinement, et charme…

Le blanc est la couleur phare de la saison, il revient sur le devant de la scène et se marie avec les teintes acidulées, pour créer une tendance fraîche et romantique.

Motifs floraux, lettrages entremêlés et dentelles aux motifs graphiques apportent délicatesse et douceur aux parures de l’été. Les lignes sont travaillées avec de nombreux détails façon couture : des finitions croquet bordent un tulle brodé, un gros grain souligne les formes et signe les silhouettes par un nœud tandis que d’autres jouant des juxtapositions de matières, ajoutent une élégance subtile que l’on retrouve dans l’ensemble de cette collection.

Crédits photos : Barbara.

Barbara

Barbara

Barbara

Barbara

Barbara

Barbara

Barbara

Dans la même rubrique :

Mots clés :