Käsch Overflow Collection.

Käsch Overflow

Le bruit de l’eau qui coule comme le son d’une chute d’eau, le sentiment
de prendre un bain en pleine nature pour apaiser le corps et l’esprit, c’est ce que vous offre Overflow de Käsch grâce à sa collection de baignoires à débordement.

Dans toutes les cultures, l’eau est le symbole de la pureté, de la vie et de la fraicheur. La philosophie de Käsch est de créer des baignoires et bains à remous pour un maximum de détente et de bien-être. Un design simple mais élégant combiné avec des matériaux de haute qualité a permis à cette entreprise allemande d’acquérir une renommée internationale.

Je vous présente ici (dans l’ordre des photos) les 6 modèles de baignoires de cette collection Overflow.

LAKE, synthèse parfaite entre simplicité et beauté grâce à sa conception
de débordement capsule, se marie parfaitement avec tous types de matériau, du rock, du ciment, du verre ou encore de l’aluminium.

ORIENTAL est spécialement conçue pour obtenir un maximum de détente.
La zone en bois qui l’entoure apporte un mélange de force et de douceur proche de la nature. Oriental est un véritable lieu de régénération du corps et de l’esprit.

WISH avec sa forme ovale et ses lignes douces et régulières, au design très futuriste, est le symbole du luxe et de l’élégance.

Ceux qui aiment la nature et la simplicité seront séduits par le modèle POND surtout quand celle-ci est intégrée dans un comptoir en bois. Avec ses appui-têtes en polyuréthane, trois tailles sont disponibles pour correspondre à toutes les surfaces de salle de bains.

Avec ses quatre coins coniques, le modèle CHI offre une sensation d’espace qui se prête au romantisme. Sa forme particulière saura rendre votre salle de bains distinguée et branchée.

FLOAT, avec son look moderne et avant-gardiste au design très élégant, séduira l’utilisateur qui apprécie le contraste fascinant des courbes et des sections angulaires.

Vous trouverez tous les renseignements sur les dimensions de ces baignoires à débordement sur le site du fabricant. Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle qui vous correspond le mieux.

Crédits photos : Käsch.

Käsch_Overflow

Käsch Overflow

Käsch Overflow

Käsch Overflow

Käsch Overflow