Chopard’s Temptations… Comment résister à la tentation ?

Chopard Temptations

Chopard dévoile les nouvelles gourmandises de sa collection de Haute Joaillerie aux couleurs exquises. Pour ce régal d’or, de diamants et de pierres multicolores, le joaillier met son savoir-faire au service d’un luxe démystifié et facile à porter.

Depuis quelques années, Chopard fait souffler un vent de liberté et d’originalité sur la Haute Joaillerie, laissant cours à une imagination débridée et mettant l’accent sur le développement d’œuvres uniques, composées autour de pierres exceptionnelles ou insolites.

Couleurs sucrées et formes gourmandes : la dernière collection de la maison suscite tentations et convoitises au buffet des précieuses mignardises.
Aux côtés des pierres souveraines, d’autres gemmes font leur apparition : rubellites, kunzites, tsavorites, améthystes, tourmalines paraiba se mêlent sans complexes aux diamants, émeraudes et saphirs dans un tourbillon de nuances et d’éclat.

Chopard Temptations

Afin de répondre aux goûts les plus hétéroclites et de vivre pleinement sa passion, Caroline Scheufele, co-présidente de la maison et directrice de la Création, n’aime rien tant que défier les conventions, jouer avec l’inédit, marier les matériaux, les tendances et les teintes.

Si la couleur domine cette collection, la taille poire est à l’honneur dans de nombreuses nouvelles pièces. Tantôt goutte de rosée, tantôt fruit gorgé de soleil, tantôt pétale, elle se prête à toutes les interprétations, offrant légèreté et raffinement extrême aux créations.

Fraîches, gaies et raffinées, bagues, boucles d’oreilles ou colliers gourmands aux couleurs exquises, les Chopard’s Temptations incarnent la nouvelle conception d’un luxe à l’aisance décontractée : des créations de Haute Joaillerie dont une femme aime se parer, juste pour le plaisir…

Crédits photos : Chopard.

Chopard Temptations

Chopard Temptations

,