Princess 82 Motor Yacht.

Princess 82 Motor Yacht

Élégant, puissant et incroyablement spacieux, ce nouveau Princess 82 Motor Yacht, qui sera lancé lors du Salon Nautique de Londres en 2013, incarne tout ce qui fait la réputation de Princess. Un extérieur dynamique et une finition irréprochable.

Comme tous les nouveaux modèles de Princess, il a été développé et construit en utilisant les technologies les plus avancées de l’industrie maritime actuelle. Son design unique et sa carène en V profond lui assurent performance, assurance et une très bonne manœuvrabilité.

L’espace extérieur est particulièrement important, notamment avec sa banquette de pont avant et son flybridge comprenant des espaces supplémentaires pour diner, se détendre et prendre des bains de soleil.

Mais la particularité de ce Princess 82 Motor Yacht réside dans l’agencement des espaces intérieurs plus couramment observés sur des unitées beaucoup plus importantes. Celui-ci propose une salle à manger séparée de la timonerie pour garder la confidentialité des invités et un très grand salon, 4 larges cabines avec salles de bains dont une suite propriétaire occupant toute la largeur du bateau, une suite VIP sur l’avant et 2 cabines situées à bâbord et à tribord.

La décoration intérieure est légère tout en étant sophistiquée et superbement détaillée, le mobilier est élégant et décontracté. A noter les lignes très dynamiques des grandes baies vitrées qui apporte une bonne luminosité intérieure et une exceptionnelle vue sur la mer.

Ce Princess 82 Motor Yacht, avec ses 25,50 mètres de long, propose 3 choix de motorisation : 2 Caterpillar C32 A (2 x 1622 CV) pour une vitesse de 30 à 33 nœuds, 2 MTU 10V 2000 M94 (2 x 1624 CV) pour une vitesse de 30 à 33 nœuds ou encore 2 Caterpillar C32 A (2 x 1723 CV) pour une vitesse de 32 à 34 nœuds.

Crédits photos : Princess.

Princess 82 Motor Yacht

Princess 82 Motor Yacht

Princess 82 Motor Yacht

Princess 82 Motor Yacht