Mandarin Oriental Paris.

Mandarin Oriental Paris

Situé au cœur de la capitale, à proximité de l’Opéra Garnier, des Tuileries
et du Louvre, Le Mandarin Oriental Paris est un hôtel moderne logé dans un bâtiment Art déco historique. Luxe, exotisme, romantisme, pour que chaque séjour soit une expérience unique !

Le style du Mandarin Oriental Paris puise son inspiration dans la richesse,
la modernité et la créativité des années 1930 et l’Art Déco, et revisite l’esthétique de cette époque abondamment créative en rendant hommage au féminisme et au romantisme. Une invitation à la volupté.

Ce n’est qu’en franchissant le porche d’entrée et en pénétrant dans le hall majestueux que l’on peut découvrir la vraie magie du Mandarin Oriental Paris. Des matériaux nobles et des couleurs audacieuses dans une subtile harmonie de gris, prune, rose, mauve et écru.

Mandarin Oriental Paris

Le Mandarin Oriental Paris dispose de 99 chambres et 39 suites qui donnent sur la cour intérieur et le jardin paysager, ou directement sur la rue Saint-Honoré, au cœur du luxe et de la mode parisienne. La décoratrice Sybille de Margerie a donné à chaque chambre et suite un style haute couture qui se manifeste dans des couleurs apaisantes et élégantes, et des lignes sobres et raffinées.

Les Suites Duplex sont situées exclusivement dans les étages les plus hauts
et possèdent, grâce à leur disposition inhabituelle, un charme irrésistible.
De véritable cocon de luxe. Elles ouvrent sur des balcons bordés d’arbres et sont décorées dans une palette de couleur écrue et corail, ou écrue et prune.

La Suite Royale Orientale rend hommage à l’Est. Elle s’étend sur deux niveaux dans une harmonie de blanc, beige, noir et vert. Mélange de laque, de velours, d’ébène et de marbre pour un voyage émotionnel entre Paris et l’Orient.

Mais c’est bien la Suite Royale Mandarin qui est la plus extraordinaire.
Avec ses 350 mètres carrés, elle offre une vue imprenable sur la ville,
y compris Montmartre, l’Opéra Garnier, le Grand Palais, le Louvre et bien sûr la Tour Eiffel. Elle comprend une salle de séjour, une salle à manger, un bar, un bureau et un bain de vapeur. Sybille de Margerie a décoré cette suite dans une harmonie d’or, de blanc, de beige et de prune, qu’elle a rehaussé de chêne doré, marbre, laque, velours et soie. Un véritable lieu d’émotion et de raffinement.

Le Mandarin Oriental Paris répond à tous les désirs gastronomiques de ses clients avec notamment son restaurant gastronomique, où officie le Chef Thierry Marx, récompensé par deux étoiles au guide Michelin.

Et pour le bien-être et la détente, le Spa du Mandarin Oriental Paris avec ses 900 mètres carrés et sa piscine intérieure de quatorze mètres, offre une expérience holistique complète pour l’harmonie du corps et de l’esprit. Avec une large gamme de soins et de produits, ce havre de paix est un véritable sanctuaire d’apaisement.

Mandarin Oriental Paris *****
251 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Crédits photos : Mandarin Oriental Paris.

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

, , ,