Vanessa Tugendhaft Joaillerie.

Vanessa Tugendhaft, jeune créatrice belge descendante d’une lignée de joailliers diamantaires, cherche au travers de ses créations à rendre hommage à la femme moderne, discrète et très féminine. Oscillant entre savoir-faire familial et audace personnelle, elle fait le pari de rendre accessible à tous cette pierre mythique qu’est le diamant.

A l’initiative du concept du diamant sur un fil rouge, Vanessa Tugendhaft ose la mixité des matières en alliant la simplicité du support et la noblesse du diamant. Elle séduit alors immédiatement les stars et VIP du monde entier avec ce bracelet porte-bonheur.

Dans un esprit unissant le luxe et la discrétion, la collection Idylle a donné naissance à deux icônes incontestables de la marque, rapidement devenues des produits best-sellers : La Rose et le Love Trèfle.

D’une extrême finesse, La rose «tatoue» la peau avec délicatesse. Formé par quatre cœurs parfaitement assemblés, le Love Trèfle accompagne l’être aimé pour lui porter chance, bonheur et amour.

La Garçonne est une collection lancée début 2011. D’inspiration Art déco, ces bijoux reflètent le glamour et l’insouciance de toute une époque. A la fois intemporelle et très tendance, ces créations sont encore une fois une seconde peau dont on ne peut plus se passer.

Crédits photos : Vanessa Tugendhaft.

,