Alpina Diver Midsize… Vingt mille lieues sous les mers !

La marque horlogère suisse Alpina dévoile un nouveau modèle : la Alpina Diver Midsize. Mixte par sa taille pour conjuguer l’esprit de conquête au féminin et au masculin, cette montre de plongée affiche un style sportif et une étanchéité jusqu’à 300 mètres de profondeur.

Soigneusement élaborée pour répondre aux exigences pointues des plongeurs expérimentés, la Diver Midsize arbore un boîtier en acier inoxydable dont le diamètre de 38 mm assure une légèreté de confort tout en préservant une lecture facile de l’heure. De taille moyenne, elle épousera parfaitement tous les poignets.

Alternant gravures lumineuses et chiffres généreux, la lunette tournante, parée d’un acier lumineux, garantit une visibilité maximale en eaux profondes. Etant unidirectionnelle, la durée d’immersion pourra uniquement être diminuée et non augmentée, en cas d’un dérèglement accidentel.

Offrant une lisibilité optimale, le cadran, recouvert d’un verre saphir, dévoile de larges indicateurs blancs et lumineux à 12h, 6h et 9h, complétés d’une date traînante extra large à 3h pour une lecture rapide de l’information en toutes circonstances. Rehaussées par un contour argent, les aiguilles des heures et des minutes d’un blanc luminescent illuminent le triangle rouge Alpina, placé à la base de l’aiguille en argent des secondes.

Dotée d’un bracelet extensible pour être portée sur une combinaison de plongée et équipée d’un mouvement quartz, cette nouvelle Alpina est une alliée de pointe pour accompagner les férus des grands défis jusqu’à 300 mètres de profondeur.

Sportive élégante, la Diver Midsize pour femme se distingue par son cadran blanc nacré, irradié de huit index diamants. Montée au choix sur un bracelet caoutchouc blanc ou tout acier, cette belle conquérante sera la complice des plus beaux challenges sur Terre comme en Mer…

Tout aussi aventurière, la version mixte s’illustre par un cadran noir abyssal orchestré d’index ronds luminescents, visibles de jour comme de nuit. Sublimé au choix par un bracelet caoutchouc noir ou tout acier, ce garde-temps traduit avec style les codes chers à la plongée.

Crédits photos : Alpina.

, ,