Sessa Fly 45, le retour à la Dolce Vita !

Un design athlétique, l’agilité et la sportivité d’un open associé à l’espace et l’ergonomie d’un grand Flying-bridge, c’est le concept du Sessa Fly 45…

Presque Open par ses formes et ses performances, encore Flying-bridge
par sa distribution de l’espace, le Sessa Fly 45 représente un vrai tournant sur ce segment de marché. Plus que Fly sportif, Sessa avance le concept d’Open Evolutif pour son Fly 45.

Un yacht qui s’inscrit dans la tendance à concevoir des produits toujours plus hybrides, qu’il s’agisse d’automobile, de mode, ou d’architecture, et où confort et esthétique se rejoignent enfin. C’est exactement là que se situe le Sessa Fly 45 : à la parfaite intersection entre design et commodité, sportivité et praticité.

Ce 45 pieds pourra proposer à la fois deux ou trois grandes cabines, des salles de bain larges avec cabine-douche séparée, une cuisine spacieuse et ergonomique, un grand living lumineux et un Fly à vivre à 8 à 10 invités sans se bousculer ! La version deux cabines se présente avec une cuisine encore plus grande située sur le pont inférieur et toutefois très lumineuse.

Dans la version 3 cabines, en décidant de porter la cuisine sur le pont supérieur au sein d’une zone parfaitement délimitée chromatiquement, Sessa propose de libérer ainsi au niveau inférieur l’espace pour les cabines. Trois larges cabines où l’on peut se déplacer aisément et disposant chacune de leur armoire, ainsi que pour deux salles de bain avec douche séparée. Exceptionnel !

A l’arrière, Sessa innove avec les deux mats qui, non sans rappeler l’architecture des grands yachts, encadrent une fenêtre extérieure dotée d’un store en tissu perforé pour protéger aussi bien de l’air frais que de la curiosité des passants et diner à l’abri des regards indiscrets.

Sur le Fly à la distribution vraiment exceptionnelle, on notera une grande table et son salon d’angle pour accueillir 10 personnes, un meuble cuisine qui sépare la zone conduite et l’espace détente, ainsi qu’une banquette à l’avant dont le dossier se rabat ingénieusement pour créer un vaste bain
de soleil.

Crédits Photos : Cessa Marine.