Salon «Les Montres», la belle horlogerie s’expose !

Voyage d’exception au cœur de la création et du savoir-faire horloger,
le salon «Les Montres» donne rendez-vous aux amoureux de mécaniques horlogères, du 8 au 10 novembre, place Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Orchestrée par Arnaud et Jean Lassaussois, propriétaires des boutiques
Les Montres, cette 9ème édition réunit 16 marques parmi les plus prestigieuses de l’Horlogerie mondiale haut de gamme. Gratuit et ouvert
à tous, cet événement horloger est une occasion rêvée de s’initier à l’Horlogerie ou de parfaire ses connaissances.

Chaque marque mettra en lumière ses dernières créations, dans un décor feutré et confortable privilégiant la convivialité des échanges. Les visiteurs pourront ainsi satisfaire leur curiosité, rencontrer les représentants des marques, repérer les nouveaux modèles, essayer leurs pièces préférées et même céder à leur coup de cœur, puisque les montres exposées sont aussi offertes à la vente.

Ponctuant le parcours de ce salon à l’élégance toute parisienne, plusieurs animations dévoileront les coulisses de la fabrication d’une montre.
Les maîtres horlogers de Jaeger-LeCoultre révéleront le travail minutieux requis pour monter un mécanisme de haute précision.

Le Salon ouvre ses portes le jeudi 8 novembre de 11h00 à 20h00,
le vendredi 9 novembre de 11h00 à 19h00 et le samedi 10 novembre de 10h30 à 18h30. Pour tous renseignements complémentaires :
Tél. 01 46 34 71 38

Salon «Les Montres»
4 place Saint-Germain-des-Prés
75006 Paris