Azimut Magellano 43.

Après le succès commercial du Magellano 50, Azimut rajoute à sa collection le Magellano 43, un concentré de toutes les nouvelles fonctionnalités de la gamme Magellano dans un bateau de 13 mètres.

Moderne, le Magellano 43 permet à son propriétaire de naviguer, dans toutes les conditions avec une grande autonomie, aussi bien en haute mer qu’en eaux intérieures. Deux versions sont proposés : le Flybridge et le Hard Top pour répondre aux différents besoins des futurs acheteurs.

Avec ses 43 pieds, on retrouve bien tout le style et l’esprit de la collection Magellano. Celui-ci peut stocker jusqu’à 1800 litres de carburant permettant une autonomie de 8000 miles à 9 noeuds tout en assurant un très bon confort de navigation. Il est capable d’accélérer et d’atteindre une vitesse de pointe comprise entre 18 et 22 noeuds sans problème grâce à deux moteurs 5,9 litres Cummins QSB de 305 ou 355 chevaux.

Un bateau confortable, spacieux et lumineux où la marque a su allier la qualité des matériaux et le respect de l’environnement en utilisant des bois provenant de forêt certifiées.