Smarin Livingstones, dedans ou dehors c’est génial et amusant !

Les coussins de sol, pour créer une plage molle, portent des prénoms de garçons : Edgar, Christophe, Marc… Les assises plus fermes, poufs canapés ou ricochets, portent des prénoms de filles : Enza, Carla, Emma… Bienvenue dans le monde Livingstones.

Livingstones est une création Smarin, entreprise française qui conçoit depuis 2004 du mobilier et des objets design. Une philosophie du design indépendant, une conception responsable en éco développement, et une production partiellement intégrée, de fabrication 100% française.

Un atelier niçois où se marie savoir-faire artisanal, réflexion industrielle et recherche créative pour faire naître une production haut de gamme, où valeur ajoutée signifie innovation et qualité.

Cette collection Livingstones est un ensemble surréaliste de très belle qualité, pratique comme un pouf. Des galets surdimensionnés vont vous permettre de créer votre propre plage de repos à géométrie variable pour un intérieur dès plus contemporain. Des galets comme paysage chimérique de vacances idéales, permanentes, transformées en jeu jouissif d’appartement.

Une gamme Livingstones dédiée à l’extérieur, réalisée en tissu néoprène garni de fibres poly-siliconées pour les coussins et de mousse polyuréthane pour les assises, est également disponible. Celle-ci est idéale pour une utilisation dans les jardins aux abords des piscines et des terrasses.

La palette des nuances et le choix des formes et des volumes sont vastes
et modulables. Ils permettent d’imaginer et de créer un paysage à l’infini. L’entretien reste simple, la gamme Livingstones se nettoie facilement à l’eau et au savon. Cependant, il est conseillé pour le mobilier extérieur, de le protéger des intempéries pour conserver une utilisation optimale dans le temps.

Sachez toutefois que cette composition modulable pour le sol, pratique et poétique, demande 8 semaines de production, plus le délai de livraison.
Ce qui est peu de chose face au bonheur que vont éprouver petits et grands dans son utilisation.

Crédits Photos : Smarin