Frederique Constant Collection Worldtimer Manufacture.

Frédérique Constant présente la toute nouvelle collection Worldtimer Manufacture. Une montre classique et raffinée reste un atout important de
la tenue d’un gentleman.

Le boîtier en trois pièces de la worldtimer est en acier fin poli à la main.
Un boîtier convexe transparent en verre saphir laisse entrevoir les détails des mouvements.

Le cadran en argent comporte en son centre un motif gravé ou une mappemonde incroyablement détaillée. Les aiguilles noires oxydées et polies à la main embellissent le centre guilloché et les aiguilles bleues surmontent la mappemonde et les index lumineux.

Les modèles comportent un compteur de date placé à 6 heures ainsi qu’un disque 24 heures avec une indication jour-nuit. Le cadran affiche également un disque de 24 villes, un pour chaque fuseau horaire. Toutes les fonctions sont facilement accessibles grâce à la couronne en sélectionnant simplement la ville souhaitée et en la plaçant sur la position 12 heures du cadran. Il est possible de voir l’heure qu’il est dans les 24 villes.

Les concepteurs de la collection Worldtimer Manufacture ont sélectionné
des bracelets reflétant d’un style international. Vous pouvez faire votre choix entre un bracelet en alligator noir ou bleu marine aux coutures blanches.

Ces deux modèles font partie d’une édition limitée de seulement 1888 pièces présentée dans un coffret en bois lequel est gravée une plaque d’édition limitée garantissant son authenticité.

,