Chanel, La Petite Veste Noire…

Suite au lancement mondial du livre La Petite Veste Noire : Un classique
de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld*
et à l’ouverture de l’exposition qui lui est consacrée, CHANEL prolonge l’expérience…

Une Exposition Digitale.
Cette exposition virtuelle présente 113 photos de Karl Lagerfeld extraites
du livre La Petite Veste Noire : Un classique de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld* où la veste iconique de CHANEL portée par différentes célébrités internationales est mise à l’honneur.

Dans une mise en scène innovante, les photos apparaissent sur l’écran de manière aléatoire sous la forme d’un cylindre tramé. Il suffit alors au visiteur de cliquer sur la photo de son choix pour que celle-ci s’affiche.

www.thelittleblackjacket.chanel.com

Une Exposition au Grand Palais à Paris.
La veste iconique de CHANEL sera mise à l’honneur au Grand Palais à Paris, du 10 au 25 novembre 2012, dans une exposition de photographies de Karl Lagerfeld extraites du livre La Petite Veste Noire : Un classique de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld*.

Après les expositions de Tokyo, New York, Taipei, Hong Kong Karl Lagerfeld a naturellement choisi le Grand Palais pour cet évènement exceptionnel. «J’adore le Grand Palais, c’est un endroit unique. Pour moi, c’est le coeur de Paris.» explique le couturier.

Au travers d’une centaine de photographies de personnalités internationales, telles Vanessa Paradis, Alice Dellal, Maïwenn et Clémence Poésy s’appropriant la veste iconique chacune à leur manière, Karl Lagerfeld illustre l’universalité de la veste, à la fois intemporelle et résolument contemporaine.

A l’occasion de cette exposition, une sélection de vestes de la collection Croisière sera mise en scène dans les vitrines des boutiques CHANEL à Paris.

Crédits Photos : Chanel