GoPro HD Hero3, la caméra des sports extrêmes !

Les passionnés de sports extrêmes vont pouvoir s’en donner à cœur joie, pour réaliser des images d’une grande qualité, avec cette nouvelle gamme d’appareil de prise de vue de cette jeune société américaine.

GoPro doit sa notoriété aux utilisateurs de sa désormais célèbre caméra
HD Hero2, notamment à tous les surfeurs de la planète, du plus illustres au moins connus, de filmer eux-mêmes leurs exploits pour les partager en ligne via Youtube par exemple.

Cette nouvelle gamme se décline en trois versions. La Black Edition, le haut de gamme, est équipé d’un capteur CMOS de 1/2,3 pouce et 12 mégapixels, avec possibilité de photographier en rafale à 30 images secondes et livrée avec sa télécommande Wi-Fi. La Silver Edition, le milieu de gamme, équipée d’un capteur de 11 mégapixels, et la White Edition, entrée de gamme, avec son capteur de 5 mégapixels.

Etanche jusqu’à 60 mètres, cette GoPro Hero3 est plus légère et plus petite que la précédente génération. A noter aussi une large gamme d’accessoires dédiés et bien sur la possibilité de contrôler la caméra depuis un iPhone via une application gratuite qui sera bientôt disponible sous Android.