Mercedes SLS-AMG-GT3.

AMG, filiale de Mercedes Car Group, fête son 45ème anniversaire avec la SLS AMG GT3 une voiture de compétition limitée à 5 exemplaires.

Edition spéciale de cette SLS GT3 ; un V8 de 6,2 litres de cylindrée capable de développer plus de 571 chevaux, plutôt conçue pour les riches collectionneurs. Un jouet certainement plaisant pour passer quelques week-ends sur circuit mais qui a la particularité d’être unique.

Elle se distingue des autres, d’une part, par ses moteurs qui sont installés dans chaque coque par Bernd Schneider en personne, par un logo
«45 years of driving performance» sur les portières papillons et bien sûr par son prix. Une peinture spécifique en gris mat finition «designo magno graphit», que l’on retrouve également sur les jantes en alliage léger.

Le tableau de bord est en fibre de carbone mat, y compris les composants tels que les ailes arrière, capot, et spoiler avant. Une coque de siège pour la partie co-pilote, des harnais de sécurité six points et un volant multifonction argent.

Un modèle exclusif AMG qui vous sera livré avec sa housse, toujours avec le logo «45 years of driving performance».

Dans la même rubrique :

Mots clés :