Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique.

La nouvelle montre Patrimony Traditionnelle Automatique s’inscrit dans une véritable tradition horlogère. Pure par ses lignes, harmonieuse par ses proportions, elle affiche avec force son caractère classique et intemporel.

Ce nouveau garde-temps répond aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève qui ne se limitent plus uniquement au mouvement, mais prennent également en compte la montre terminée.

L’écrin d’or rose protège un cadran argenté opalin où le temps se complaît dans son éternel recommencement. De longs index appliques en or rose 18 carats, ponctués d’une minuterie peinte en noir, rythment l’espace. Le vœu de simplicité suit la ronde des aiguilles avec l’élégance de l’horlogerie traditionnelle, dans une exécution raffinée et un esprit intemporel.

Au cœur de son boîtier, bat le mouvement automatique extra-plat 1120. Conçu et réalisé dans le respect des plus exigeantes traditions de la Haute Horlogerie genevoise, il bat à la fréquence de 2.75 Hz et dispose d’une réserve de marche d’environ 40 heures.

Vacheron Constantin a conçu un large boîtier en or rose 18 carats de 41 millimètres de diamètre qui lui confère une évidente dimension contemporaine. Enfin, le fond ouvert a été muni d’une glace saphir permettant d’admirer le mouvement automatique extra-plat.

Pour compléter l’ensemble, Vacheron Constantin a doté sa nouvelle Patrimony Traditionnelle Automatique d’un bracelet en alligator Mississippiensis marron avec une boucle à ardillon en or rose 18 carats.

,