Piaget Altiplano Skeleton, maîtrise et perfection.

Avec pas moins d’un demi-siècle d’expertise dans le mouvement mécanique extra-plat, Piaget fait un nouveau bond en avant en présentant le modèle Piaget Altiplano Squelette.

Résolument moderne, cette montre d’exception révèle non seulement le savoir-faire unique de Piaget dans le domaine du mouvement mécanique extra-plat mais aussi, met en lumière les compétences des artisans graveurs qui, sans cesse, ont repoussé les limites de cet art de l’extrême pour faire de Piaget le spécialiste du mouvement squelette en haute horlogerie.

Il a fallu près de trois ans d’études et de recherches pour mettre au point le calibre Piaget 1200S et ses nombreuses innovations. Outre le micro-rotor en platine 950, qui participe au caractère exclusif de ce mouvement, le pont de balancier révèle une nouvelle esthétique harmonieuse et symétrique.
Quant au pont de la roue des heures, il a encore été affiné pour parvenir à une finesse qui révèle des dimensions encore jamais explorées.

Ce nouveau calibre Piaget 1200S se loge dans un boîtier en or gris de 38 mm de diamètre dessiné et développé expressément pour l’accueillir.
Une interaction parfaite entre mécanique et habillage que la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget maîtrise à la perfection.

Révélant d’emblée son caractère technique et son mouvement squelette
aux lignes contemporaines, la nouvelle Altiplano de Piaget est un concentré de savoir-faire acquis depuis 1874 par la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget.

,