Ulysse Nardin Monaco Limited Edition.

Ulysse Nardin est très fier de participer pour la quatrième année consécutive au Monaco Yacht Show en qualité de sponsor officiel, et à cette occasion présente la Monaco Limited Edition.

Ulysse Nardin créé des chronomètres de marine parmi les plus fiables et la montre Monaco Limited Edition a été conçue pour affronter des conditions extrêmes. Elle allie à la perfection sa double fonction, celle de la belle horlogerie à celui d’instrument de plongée où son boîtier est étanche à 200 mètres.

Un boitier en acier inoxydable, de 45,8 millimètres de diamètre, spécialement traité par un processus de vulcanisation sophistiqué, qui, par le dépôt d’un revêtement en caoutchouc bleu, sublime la boite de la montre lui conférant une esthétique remarquable et un véritable confort d’utilisation. Le fond ouvert gravé du logo de la principauté permet d’admirer le mouvement.

Un motif en forme de vague orne à la fois le bracelet structuré et le cadran. Les index des heures ainsi que les aiguilles des heures et des minutes sont recouvertes de matière luminescente bleue privilégiant une lisibilité accrue. L’indicateur de réserve de marche est situé à 12h tandis que la petite seconde et la grande date s’affichent dans un guichet à 6h. Les petites aiguilles sont peintes en bleu. La glace saphir est traitée antireflets

Cette édition est limitée à 100 pièces, chacune numérotée individuellement et gravée sur une plaquette en or latérale. La fiabilité de la Monaco Limited Edition est renforcée par une boucle déployante exclusive en céramique noire et un bracelet en caoutchouc bleu avec ses éléments en céramique.

Avec la dernière-née de la collection Marine Diver, la manufacture locloise assoit définitivement sa réputation d’horloger d’avant-garde.

,