Christian Dior et sa collection privée.

Christion dior présente sa collection privée de fragrances rares, authentiques et raffinées, pour homme comme pour femme, composée à partir de matières premières nobles, rigoureusement sélectionnées.

Construite comme des eaux de grand luxe au sein de l’Atelier de Création Dior, la Collection Privée Christian Dior exprime le savoir-faire et l’expertise de la célèbre Maison. De l’Oriental à la Cologne, du féminin au masculin, chacun des parfums est composé à partir des matières les plus précieuses de la Parfumerie.

Des formules courtes, essentielles, épurées, autour d’ingrédients rigoureusement sélectionnés par François Demachy, tels l’Iris de Florence, le bois de Oud d’Indonésie ou encore la Rose de Grasse, récoltée en exclusivité pour la Maison Dior.

Le dernier né de la collection est Oud Ispahan. Esprit d’un orient enchanteur et fantasmatique, François Demachy crée cette fragrance singulière et capture les sens grâce à un mariage plein d’harmonie où la délicatesse florale de la Rose Damascen vient ponctuer la force du bois de Oud et de l’absolu Labdanum. Création capiteuse, Oud Ispahan est le nouveau chapitre de la collection privée Christian Dior.