Le Clos Saint Saourde, Chambres d’hôtes et Gite de Charme en Provence.

Au cœur de la Provence, au pied du Mont Ventoux, face aux Dentelles de Montmirail, au milieu des vignes du fameux muscat de Beaumes de Venise se dresse le Clos Saint Saourde. Un lieu unique, en pleine nature…

Bâtisse du XVIIIe construite à même la roche, sa source (saourde en provençal), son immense platane, sa cour carrée, ses murets de pierres sèches, ses vignes environnantes et une vue exceptionnelle sur les Dentelles de Montmirail depuis sa piscine d’eau salée chauffée, séduiront les amoureux d’authenticité à la recherche de bien-être et de sérénité.

Cette maison d’hôtes vous offre suites, chambres d’hôtes et gîtes de charme, à proximité des villes d’Avignon, Carpentras, Orange, l’Isle sur la Sorgue et Vaison la Romaine. En couple, entre amis ou en famille, Géraldine et Jérôme Thuillier vous y accueillent chaleureusement toute l’année.

Cette demeure vous propose deux suites duplex avec cheminée, deux chambres troglodytes particulièrement spacieuses, ainsi que La Grange, maison de charme indépendante pour 8 à 10 personnes avec cheminée et piscine privée. Le tout restauré dans un esprit raffiné et original.

Romantique, la chambre Beaulieu décline meubles et textiles en camaïeux de blancs et gris. Calade de galets dans une douche à l’italienne spacieuse, lampes en zinc, lanterne baroque, rideau d’organdi pour le jour et taffetas gris pour la nuit… Située au rez de chaussée du mas, cette chambre spacieuse dispose de son entrée individuelle et donne de plain pieds sur la cour carrée face aux vignes à perte de vue.

D’inspiration mauresque, la chambre Zellige comblera votre désir d’évasion. Ses meubles en tadelakt crème, ses vasques habillées de mosaïque, sa baignoire sculptée dans la roche, ses portes anciennes massives et son lit maçonné sont autant de signes d’un art de vivre différent qui vous séduira pleinement. Naturellement climatisée par le rocher, elle vous invite au repos et à la douceur de vivre en Provence.

Camaïeux de beige, étoffes de soie et de lin et mobilier en fer forgé apportent charme, douceur et caractère à la suite Castillon. De son salon, situé au rez de chaussée, avec entrée indépendante depuis la cour carrée du mas, vous rejoindrez votre chambre par un escalier intérieur de pierres.

Depuis la cour carrée, un bel escalier de pierres vous conduit à la suite Roche d’Espeil, précieusement gardée par une porte cloutée du XVIe siècle. Vous y découvrirez un agréable salon pour vous détendre, un grand lit à baldaquin en fer forgé au milieu de la chambre. Une ambiance raffinée qui mêle pierres apparentes, étoffes de soie et de lin dans les camaïeux taupes et beiges, qui séduira les amoureux de confort et d’authenticité.

La Grange est un gîte de charme indépendant pour 8 à 10 personnes avec sa piscine privée, son jardin avec canapé d’extérieur et son parking privé.

Au rez de chaussée, son grand salon avec cheminée, son bar, sa cuisine, une chambre avec lit double et une chambre avec lits jumeaux. Au premier étage, salon TV en mezzanine, bureau, et 2 chambres utilisables en lit double ou simples.

Vraiment, Le Clos Saint Saourde est un endroit unique où il fait bon se reposer et se détendre en toute saison. Son cadre est emprunt de charme et d’authenticité comme seul la Provence peut l’apporter.

Le Clos Saint Saourde
1769, route de St Véran
84190 Beaumes de Venise
Tel/Fax : +33 (0) 4 90 37 35 20

,