Dior, summer in Dior.

De la méditerranée aux mers tropicales, dans une charmante ville balnéaire brésilienne ou à bord d’un bateau croisière au grand large, cet été, Dior vous fait savourer l’élégance de l’art de vivre sous le soleil…

Les Escales de Dior est une Collection de fragrances fraiches et signées s’inspirant du style chic et décontracté des Collections Croisière Dior Couture.

François Demachy, Parfumeur-Créateur de Dior, sélectionne des matières premières de qualité, exclusives à la Maison Dior, provenant du pays de l’Escale. Initiée autour de la Méditerranée et de Portofino, la Collection voyage : de Pondichéry à Portofino en passant par Les Marquises et sillonnant vers Parati.

Les parfums Dior voguent vers le Brésil. Charmante cité balnéaire, Parati incarne la destination rêvée de la nouvelle Escale de Dior.

Pour Escale à Parati, François Demachy a sélectionné un Petit Grain du Paraguay auquel répond une Menthe du Brésil. En note de cœur, le Bois de Rose du Brésil étonne par sa fraîcheur. En fond, la Fève Tonka du Venezuela douce et suave, signe la fragrance de sa note amandée et lactée.

Escale à Parati dessine ainsi une fraîcheur hespéridée délicatement boisée.