Vacheron Constantin partenaire du Ballet de l’Opéra de Paris.

Vacheron Constantin a organisé un déjeuner le 11 juillet dernier en l’honneur de Brigitte Lefèvre, à l’occasion de la soirée d’ouverture du Ballet de l’Opéra de Paris au Lincoln Center de New York.

Juan-Carlos Torres, Directeur Général de Vacheron Constantin, a accueilli l’événement avec Olivia Flatto, président des Amis américains du Ballet de l’Opéra de Paris, et Antonin Baudry, conseiller culturel de l’ambassade de France

Dans son discours en l’honneur de Mme Lefèvre, M. Torres a officiellement annoncé que le mécénat d’entreprise avec le Ballet de l’Opéra de Paris allait se poursuivre. «Nous sommes fiers de soutenir le Ballet de l’Opéra et sommes impatients de soutenir et de célébrer le 300e anniversaire de l’Ecole de Danse de l’année prochaine.»

Depuis 2007, Vacheron Constantin a été un commanditaire de l’Opéra National de Paris. Cette année, Vacheron Constantin a choisi de parrainer le Ballet de l’Opéra pour sa tournée américaine, en représentation dans trois villes, Chicago, Washington et New York. Une tournée d’un mois pour cette société de renommée mondiale.