Garia, plus qu’une voiturette de golf !

Les voiturettes de golf Garia, les plus exclusives du monde, peuvent maintenant quitter les parcours pour se lancer dans les rues. Avec elles vous pouvez dès à présent partir faire vos courses, allez au club de tennis, faire du shopping, et bien d’autres choses encore…

Les voiturettes Garia sont construites à partir de quelques-uns des meilleurs composants de l’industrie automobile, notamment les fournisseurs des marques Jaguar, Bentley, Rolls-Royce, Volvo ou encore Aston Martin.

Première voiturette de golf à faire son entrée dans l’industrie automobile, car totalement homologuée pour usage sur route, la Garia LSV a gagné le droit de porter le nom de voiture au lieu de voiturette de golf.

Construite dans la même usine que la Porsche Boxter, et avec une suspension inspirée de la formule 1, une boîte de vitesses Ducati et le même fournisseur de profils aluminium que Jaguar et Aston Martin, cette micro voiture peut atteindre les 40 km/h en offrant une expérience de conduite exceptionnelle.

Garia est une société privée dont le siège social est au Danemark. Tous les véhicules sont construits en Finlande et distribués dans tous les pays européens notamment. Impeccable pour les Lady’s qui souhaitent faire leur marché le samedi dans nos beaux villages de Provence.