Beneteau Gran Turismo 2013.

Beneteau dévoile ses nouvelles évolutions 2013 pour sa gamme Gran Turismo. Des nouveautés que vous pourrez découvrir au Festival de la Plaisance à Cannes, du 11 au 16 septembre, puisque la marque française sera présente avec un GT38, un GT44 et un GT49 Fly.

Parce que ces Sport Cruiser sont étudiés pour profiter pleinement de la vie en plein air, Beneteau a travaillé sur l’amélioration du confort intérieur et extérieur pour ces nouvelles versions 2013.

Sur tous les Gran Turismo a été ajouté un barbecue électrique (en option) sur le coin bâbord de la plage arrière. Il permettra d’improviser à la perfection les moments conviviaux avec ses amis, autours d’une grillade en plein cœur des Calanques. D’autre part, pour conserver toute la fraicheur intérieure, il est désormais possible de mettre un rideau extérieur sur le pare brise.

Dans le cockpit, l’ajout d’une climatisation (en option) sur le Gran Turismo 44 viendra rafraichir les températures les plus chaudes, et rendre vos instants de détente au mouillage, encore plus agréables.

Pour rendre les moments de farniente encore plus confortables, le bain de soleil avant a été amélioré. Désormais le dossier se relève et permet de s’adosser et se sentir aussi à l’aise que dans une chaise longue.

Enfin, sur les Gran Turismo 34 et 38, vous avez maintenant le choix entre 2 tailles de plateforme de bain. Le constructeur a agrandit la première version pour faciliter l’accès à la mer, optimisé les manœuvres avec les annexes et créé un nouvel espace de vie et de convivialité.

A l’intérieur, les Gran Turismo 44 et 49 bénéficient d’un re-styling complet. Sur le 44 l’intérieur est désormais disponible en menuiserie Alpi Noyer. Sur les 2 modèles sont utilisés des revêtements et vaigrages haut de gamme de chez Majilite, et dans la timonerie, la cuisine et les salles de bain, la couleur laquée crème (option) est proposée en alternative au laqué blanc.

Enfin, dans toute la gamme, le choix de sellerie intérieur et extérieur a été revu pour être en phase avec les tendances du moment, et de nouvelles couleurs de coque sont dès à présent disponibles (en option) entre le blanc glacier, le gris bleu ou le rouge bordeaux.