Maserati Granturismo MC Stradale.

Maserati est un véritable symbole de la longue tradition automobile italienne. Une expérience qui, en soi, est la recherche de la perfection dans les moindres détails.

La GranTurismo MC Stradale est un véritable concentré du savoir-faire Maserati. Elle a la piste inscrite dans son ADN et la route dans le coeur.
Une biplace unique, avec le style incomparable de la GranTurismo, icône absolue de l’excellence en matière de performances, de design et de confort.

De cette harmonie parfaite est née la voiture la plus rapide, légère et puissante de la gamme Maserati. La GranTurismo MC Stradale est le premier modèle de la gamme Maserati à franchir la barre symbolique des 300 km/h.

Cette version sportive du coupé signé Pininfarina s’appuie sur le moteur V8 4.7 litres et est reconnue unanimement pour la sécurité et les prestations extraordinaires qu’elle offre, pour une expérience émotionnelle que l’on aimerait vivre au quotidien.

Directement inspirées du monde de Maserati Corse, les lignes fluides de la GranTurismo MC Stradale font de la dernière création du Trident une auto admirable pour son design raffiné et capable d’atteindre les vitesses les plus élevées en limitant de manière significative la résistance aérodynamique.

Le design unique de la nouvelle GranTurismo MC Stradale s’exprime également pleinement dans son habitacle, où de nombreux détails contribuent à créer un environnement dans lequel cohabitent luxe et adrénaline : les nouveaux sièges enveloppants en structure légère proviennent de l’expérience de la course, la combinaison de cuir sportif et d’Alcantara® pour la sellerie, le tableau de bord redessiné et la nouvelle interface hommemachine.

L’espace à bord de la GranTurismo MC Stradale est entièrement consacré aux deux occupants : un pilote et un passager vers lesquels toute l’attention et le confort convergent. Les deux sièges avant ont en effet été conçus avec une forme sportive tant au niveau de l’assise que du dossier, afin de garantir un confort maximal tout en soutenant avec efficacité le buste et les jambes dans les virages entrepris à vitesse élevée.

Pour amplifier encore davantage le lien avec l’expérience du Maserati Trofeo et fournir tout ce dont le conducteur a besoin sur circuit, Maserati met a disposition, en option, un kit course.