Dior, 50 ans de Dandysme…

Habiller les femmes jusqu’au bout des ongles… le désir de Christian Dior. C’est ainsi qu’en 1962, Dior est la toute première maison de Haute Couture à créer son vernis à ongles, immortalisé par la main de Gruau.

Pour Christian Dior, créateur visionnaire, le vernis est un accessoire de mode au même titre que des escarpins ou un bijou. Porté par la création couleur de la maison, il s’anime de mille nuances, s’amuse sur tous les tons… Aujourd’hui, Dior fête 50 ans d’audace, de créativité et d’élégance.

Dior Vernis 999 Rouge Altesse arbore un rouge vif et incendiaire, couleur fétiche, couleur de vie pour Christian Dior. Indissociable a l’histoire de la maison, symbole de la féminité absolue, une couleur mode et mythique,
née dès la création de Dior Vernis.

Dior Vernis 707 Gris Montaigne est une des couleurs favorites du couturier, celle qu’il a choisie en 1947 pour habiller l’adresse mythique de sa maison de couture au 30, avenue Montaigne. Ce gris subtil, tout en douceur, empreint de modernité symbolise comme nul autre le chic éternel de Dior.