Aubade, les balnéaires de 2012.

Aubade lança en 2003 sa première ligne balnéaire et depuis, chaque année nous nous trouvons face à des collections plus belles les unes que les autres. En 2012, 4 thèmes sont abordés chez Aubade, Gold Lover, Wild Butterfly, Rétro beach et Permis d’aimer.

Pour le premier thème Aubade joue sur une ligne croisière glamour invitant
à la farniente, allongée sur le pont d’un yacht. La maille du maillots de bains est satinée, smockée et des perles métallisées y sont parsemées.

La collection Wild Butterfly se veut plus dynamique et sexy. Les coloris pétillent. Un savant jeux de drapés et d’anneaux XL métallisés composent ces modèles qui sculptent à merveilles ces corps gracieux.

Rétro beach est une ligne aux allures de pin-up à la plage! Aubade s’est vu préférer une maille mate et douce surpiquée créant ainsi un fort contraste et des formes galbantes.

Et pour finir la collection Permis d’aimer au ligne graphique, invite au voyage et souffle un vent d’aventure… La Maille satinée unie ou imprimée et spaghettis travaillés en vague.

Complices quotidiens des femmes, les modèles de soutiens-gorge et de bas signés Aubade, sont très finement élaborés et sont disponibles dans de nombreuses formes et profondeurs. Ainsi, en fonction de sa morphologie et de ses désirs, Aubade vous invite à découvrir le modèle qui vous conviendra le mieux.