String Republic printemps/été 2012.

Cette huitième collection d’espadrilles rassemble pas moins de 16 modèles dessinés par des artistes venus du monde entier, Europe, Russie, Turquie, États-Unis, Amérique du Sud.

Éclectique et racée, cette collection constitue la vitrine de la marque.
Le choix des artistes et des œuvres qui la constituent résulte d’un long travail de sélection. En cela, chaque année, les collections d’espadrilles String Republic sont pensées à la manière d’une exposition d’art, dont le catalogue mêle savamment valeurs  sûres et jeunes talents.

La collection Archibald est une nouvelle division de String Republic. Archibald incarne une collection élégante et sobre, riche d’une grande diversité chromatique. Les Archibald Mid allient le confort de l’espadrille classique, dont elles empruntent la semelle, à celui d’une chaussure montante de style Desert Boot. Le cousu main garantit une qualité de fabrication irréprochable, revendiquant résolument son rang dans le monde de la chaussure estivale haut de gamme !

Les Kids ont désormais droit eux-aussi à leurs paires d’espadrilles String Republic. Du 27 au 34, ils pourront choisir leurs modèles préférés parmi les collections String Republic Kids et Unbelievable But Fake Kids ! De quoi marcher sur les plates- bandes des grands !