Baptized by Nature, et les mains de Catherine Op de Beeck.

Dans un style tout à fait contemporain et très personnel, Catherine Op de Beeck confectionne des meubles et des objets de déco fonctionnels. Chaque création est unique au sens strict du terme.

Sa collection de meubles et d’objets intemporels et originaux est constituée de bois jeté sur le rivage, de troncs d’arbres qui ont été véhiculés sur des centaines de kilomètres par le Rhône et qui ont fini par vieillir sur les plages de la Méditerranée.

Catherine se rend personnellement chaque semaine sur les plages uniques de la Camargue pour y sélectionner soigneusement son bois.

«Chaque pièce a son caractère propre, son histoire et sa patine spécifique. Cette sélection, je dois la faire moi-même. Mon inspiration commence en le touchant, en sentant la mer, en errant sur la plage déserte et sauvage».

Etant donné que chaque branche, chaque fragment de bois a ses propres nœuds et courbes, et sa propre patine, chaque lampe, chaque banc, pouf ou tabouret sera une pièce unique. Pour votre plus grand plaisir !

,