Elena, pour le plaisir de naviguer sur une goélette de course traditionelle !

Elena propose un mélange inoubliable de beauté et de vitesse pure.
Ce yacht classique dispose de tout le luxe moderne, au-dessus et en-dessous du pont, pour faire en sorte que votre séjour soit aussi confortable que n’importe quel hôtel 5 étoiles… Une vraie merveille !

Il y a quelque chose de si particulier sur ces goélettes de course du début
du 20ème siècle. Fabriquées à la main par les charpentiers de marine les plus qualifiés, à une époque où yacht rapide rimé avec beauté. Que ce soit entre les îles de la Caraïbe, ou le long de la Côte d’Azur, Elena vous fera revivre une expérience de navigation extraordinaire.

Conçu pour accueillir les personnes dans un confort raffiné, les zones d’hôtes restent fidèles aux dessins originaux de l’atelier de Herreshoff NG. Le salon principal et la salle à manger couvrent toute la largeur du bateau.

Sur le côté bâbord, au pied de l’escalier principal, se trouve la cabine du propriétaire avec une double couchette, un bureau, et une salle de bains particulièrement spacieuse. Toutes les cabines d’invités sont finies avec des boiseries en acajou, alors que tous les détails intérieurs décoratifs suivent les dessins originaux. Les murs blancs lambrissés d’acajou font ressortir l’espace sous le pont.

Offrant une vue à 360 degrés, le plaisir d’être sur le pont, sous un ciel dégagé est inégalé. Sa surface est aussi bien faite pour profiter de journées ensoleillées ou se détendre sous une nuit étoilée. Au mouillage, la quiétude de ce havre flottant est incomparable à nulle autre pareille.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination…