Chanel chance, 3 fragrances, 3 styles.

Mademoiselle Chanel croyait en la chance. Elle s’entourait de porte-bonheur mais savait que la vraie chance se saisit. La femme Chance lui ressemble, elle provoque sa chance et sait la préserver. Comme elle, son parfum est inattendu, un flacon rond comme la roue du destin…

Les fragrances Chance sont conçues comme des constellations de senteurs en mouvement. Au cœur de leurs compositions, un accord inattendu surprend à chaque instant.

L’histoire de Chance Eau tendre, c’est une jeune femme douée pour le bonheur, qui étreint la vie dans un élan d’optimisme. Elle sait reconnaître sa chance et la chérir une fois qu’elle l’a saisie… Son parfum est une constellation fleurie-fruité où ressonne les notes de pamplemousse et de coing, mêlées à l’absolu de jasmin, réchauffées par la note féminine du Musc blanc.

Une jeune femme brillante, se joue de la vie dans un grand éclat de rire.
Elle déborde de fantaisie, de vitalité et d’énergie. Chance Eau fraîche résonne comme des petites bulles d’un bonheur imprévisible. Sa fragrance pétillante où le jasmin, le cédrat et le bois de teck libèrent une fraîcheur vibrante.

Pour celles qui se jettent dans la vie avec fougue et courent constamment vers l’aventure, la fragrance Chance de Chanel composée de jasmin et de patchouli ambré mêlés à des notes de baies rose sera les entraîner dans une ronde d’événements qu’elles sauront saisir…