L’artemise, un lieu d’exception en Provence gardoise !

En pleine Provence Gardoise, dans la très belle cité Ducale d’Uzès, l’Artémise est un lieu exceptionnel et unique. Pierre Beghin et Benoît Hérault vous accueilleront dans ce mas qui date de la fin du XVI siècle, pour un séjour inoubliable.

Au calme au milieu d’un parc d’un hectare avec vue sur la vallée de l’Eure
et le Mont Ventoux et à quelques minutes à pied de la célèbre Place aux Herbes, ce mas vous offre cinq chambres et suites de grand luxe où le contemporain se mêle à la pierre du Gard.

Toutes les chambres et suites sont climatisées et disposent d’un grand lit de 2 mètres, une grande baignoire et une douche, un coin-salon, un bureau et une table basse. Elles sont toutes équipées d’un grand écran plasma avec une large sélection de chaines-satellite dans les principales langues, un ipod, une connexion wifi, une kitchenette ainsi qu’un coffre.

Pour votre bien-être, le Spa se situe dans de magnifiques caves voutées et tout y est fait pour le repos. Il comprend un couloir de piscine de 10 mètres avec une eau chauffée à 26 degrés toute l’année, un superbe hammam, un jacuzzi, une salle de massage (classique ou sous affusion), une salle de sport et un coin repos. Et en été, les massages peuvent aussi être faits à l’extérieur dans un petit jardin isolé.

Au rez-de-chaussée de ce bâtiment qui aurait appartenu aux évêques d’Uzès ce trouve le restaurant gastronomique. Gaëtan Le Guyadec ancien second du Brittany à Roscoff vous propose ses menues surprises.

Mais plus que tout, l’Artémise est un lieu magique. On s’y promène, on s’y repose sur des lits, on y apprécie le soleil, la lumière, la sérénité à chaque instant de la journée.

L’Artémise
Chemin de la Lauze
30700 Uzès

, ,