Dior, Summer Mix pour l’été…

Nouvelle tendance estivale, pétillante et pleine d’énergie, Dior donne le ton grâce aux duos make-up de l’été : Dior Addict Ultra Gloss et Vernis Gloss, une formule inédite, délicatement translucide et résolument glossy, toniques, solaires, sucrées, pop, acidulées…

Les ongles se parent de teintes sirop ultra-vibrantes, aux nuances exotiques. Cosmo, un rose cranberry; Calypso, un rouge grenadine; Acapulco, un jaune acidulé et Lagoon, un bleu curaçao.

Dior Addict Ultra-Gloss se ré-invente dans un nouvel écrin. Sa nouvelle formule concilie les extrêmes avec audace : brillance spectaculaire, volume oversize dans un voile d’un confort absolu et d’une finesse incomparable.

Par un jeu de matière, de brillance, le complexe Spotlight Shine, association de micro-perles de verre enrobées dans un élixir cristallin, sublime la couleur et procure un effet volumateur inouï.

Les différentes teintes se conjuguent en subtils accords pour sublimer un look de saison radieux. L’été approche, c’est le moment de laisser libre cours à une créativité fashion. Matchez et mixez : Dior vous donne un peu d’inspiration à travers 4 duos résolument mode.