Dior, Eau sauvage parfum.

En 2012, François Demachy crée Eau Sauvage Parfum, le nouveau chapitre d’une histoire légendaire.

Même chic intemporel, même évidence, le grand classique ose pour la première fois la plus noble des concentrations : le Parfum pour une séduction black tie.

Cas unique dans la parfumerie, le design du flacon conçu par Pierre Camin en 1966, n’a jamais changé depuis sa création. Il est inspiré d’une flasque, thème éternel du vestiaire masculin, un objet de luxe intemporel. Parfum de couturier, la coiffe reprend la forme du dé à coudre de Monsieur Dior, tandis que le verre reflète les courbes d’un drapé. Aujourd’hui surmontés d’une coiffe aimantée, les flacons Eau Sauvage se modernisent sans pour autant bouleverser leur apparence.

Eau Sauvage Parfum est anoblie par la couleur profonde et audacieuse de la fragrance – un vert puissant et ténébreux. Le nouveau flacon affiche également une ceinture noire finement ciselée dont l’élégance rappelle celle d’un Smoking de soirée.

Cette nouvelle écriture s’impose comme une signature nocturne au sillage prononcé, hespéridé, boisé et ambré. La Myrrhe mystérieuse et sensuelle alliée à la puissance virile du Vétiver d’Haïti viennent habiller l’accord emblématique d’Eau Sauvage.

Une nouvelle intensité : magnétique et profonde. Le comble du raffinement au masculin.