La Carol’isle, Hôtel particulier d’hôtes.

Cachée derrière de hauts murs datant du XIIIème siècle, La Carolisle est un hôtel particulier de charme situé au cœur du centre historique de l’Isle sur la Sorgue, à quelques pas de la Collégiale Notre Dame des Anges.

Entièrement rénovée selon les nouvelles normes écologiques, cette vaste maison de 2 étages, bénéficie d’un grand patio secret sous la verdure d’un marronnier et d’un tilleul où bruisse une fontaine.

Sous la verrière ensoleillée, une longue galerie/jardin d’hiver s’étire le long du patio. L’espace bar, flanqué d’une cave à vin climatisée joue les vedettes derrière ses baies vitrées et le piano prend parfois le relais des pianistes fatigués et joue tout seul…

La grande cuisine provençale très équipée, flamboyante de ses carreaux de Salernes rouges, est ouverte aux curieux et aux mirlitons amateurs.

L’espace bien être avec sa piscine intérieure, accessible gratuitement jour et nuit, est chauffée selon la saison entre 30 et 34°. Equipée de 2 puissants jets à contre-courant réglable, celle-ci vous permettra de nager à votre rythme ou de vous faire masser.

Les hôtes ont le choix entre une suite/appartement, un immense loft, ou une grande chambre sur les toits, tous avec leurs terrasses privatives pour profiter du soleil à toutes heures du jour :

– Le loft de l’écrivain, avec ses poutres apparentes peintes à la chaux gris pâle, son grand dressing et sa charmante petite terrasse plein ouest propice à l’écriture.

– La suite des oliviers, véritable appartement de 2 pièces, accessible par ascenseur, avec sa grande salle de bains avec douche à l’italienne et sa kitchenette de courtoisie…

– La chambre aux 2 terrasses jouissant d’une vue époustouflante à 360°,
du Mont Ventoux au château de Thouzon…

Alors, si vous recherchez un lieu calme et discret, Carole et Joël Gayet se feront un plaisir de vous recevoir dans cette demeure de charme chargée d’histoire.

La Carol’isle
11, rue Denfert-Rochereau
84800 L’Isle sur la Sorgue

,