Figues et Fugues, sérénité Provençale !

C’est près du village de Rognes que cette belle maison provençale vous accueille pour un séjour à la fois artistique, culturel et paresseux.

Confort et élégance des chambres, charme et sérénité du parc entourant la piscine, cette maison d’hôtes dégage une atmosphère si personnelle, qu’elle donne l’impression d’être sinon chez vous, du moins chez des amis qui vous invitent à partager mille instants de bonheur.

Cette demeure vous fera retrouver l’essentiel : les lumières de la Provence, la quiétude d’un coucher de soleil sur les vignes, une sieste au bord de la piscine ou encore le sport pour les plus courageux. Sans oublier les odeurs de romarin et de lavande, les couleurs des oliviers et les plaisirs de goûter tapenades, truffes, fromages et autres spécialités Provençales.

Figues et Fugues vous propose deux chambres, une suite ainsi qu’une cabane perchée dans laquelle vous vivrez un moment unique en pleine nature en renouant avec vos rêves d’enfant.

– La chambre Cocteau, une ambiance feutrée apportée par des teintes parme et étain et inspirée par les œuvres de ce grand artiste et esthète amoureux de la lumière du sud.

– La chambre Kuroda, du nom de l’artiste japonais qui y est exposé, sereine et raffinée, vous invite à la détente et à la rêverie.

– La suite Warhol, spacieuse, élégante et contemporaine, mélange avec charme les grands classiques du design et des meubles.

Alliant le charme contemporain au grand confort, elles sont toutes décorées avec une sobre élégance et ouvrent sur des terrasses privées entre vignes et bois. Vous pourrez aussi apprécier l’espace et la quiétude d’un grand salon bibliothèque, galerie… selon votre humeur.

Figues et Fugues
1912, chemin des Garrigues
13840 Rognes

,