Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours.

Un tourbillon d’exception et la pureté absolue d’un boîtier rond et sobre pour abriter une complication aux performances inédites. Le nouveau calibre Vacheron Constantin 2260 qui fait battre la Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours, n’a pas d’équivalent.

Ce garde-temps représente l’art horloger à l’état pur. Il le souligne plus encore en répondant aux nouvelles exigences du Poinçon de Genève qui ne se limitent plus uniquement au mouvement, mais prennent également en compte la montre terminée.

Les constructeurs et les horlogers de Vacheron Constantin ont développé un nouveau mouvement mécanique tourbillon à remontage manuel – le calibre 2260 – présentant une exceptionnelle réserve de marche de 14 jours.
Ce calibre composé de quatre barillets montés en couple 2 par 2, intègre 231 composants.

La nouvelle Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours est fidèle aux codes esthétiques qui ont fait la réputation de cette ligne empreinte de purisme et de rigueur. Lunette fine, carrure à fond cannelé, fond saphir vissé, index facetté (double à 12h), aiguilles dauphines en or rose et cadran à multiples terminaisons opalin argenté d’inspiration historique.

Autant d’éléments qui contribuent à l’identification de cette collection sobre et technique et qui rappellent que tradition et modernité se conjuguent naturellement chez Vacheron Constantin.

,