Beneteau Oceanis 48.

Ce nouveau Beneteau Oceanis 48 conjugue le bonheur de la navigation
à la voile et le confort à bord, avec pour maître mots, séduction, confort, performance et facilité.

En 2010 Beneteau fêtait les 25 ans d’Oceanis, avec 42 modèles et plus de 20 000 bateaux vendus… Une gamme qui a basé son succès, avant tout le monde, sur le plaisir de la croisière confortable en inventant un nouvel art
de vivre en mer !

Cet Oceanis 48 est un bateau contemporain et élégant à l’architecture minérale et aux lignes pures et tendues. Pour conserver ses généreuses proportions et son caractère protecteur, le cockpit reste fermé par le banc arrière qui s’ouvre électriquement pour se transformer en plage arrière, offrant ainsi un accès direct à la mer.

Le carré s’impose en lieu de vie et d’échange : salon transformable, cuisine équipée, table à cartes coulissante. Les espaces se modulent dans l’esprit de l’architecture japonaise, en fonction des heures de la journée, pour que chacun trouve du plaisir à bord sans se gêner.

Et pour toujours plus de modularité, différentes versions sont proposées selon la vocation du bateau, longues croisières, ou vacances en grande tribu, le nombre de cabine varie et les aménagements s’adaptent ! Dans la version 5 cabines, l’Oceanis 48 peut accueillir jusqu’à 12 personnes dans des conditions optimales… La croisière devient alors un vrai moment de grande convivialité.