Zucchetti.Kos Outdoor Collection.

A l’occasion du salon du meuble 2012 de Milan, le groupe Zucchetti.Kos a présenté une nouvelle collection d’aménagement extérieur à l’esthétique très séduisante et avant-gardiste sur le plan fonctionnel.

Pour Zucchetti, l’extérieur est un nouveau territoire à explorer, à découvrir et à redessiner. Les produits qu’il propose naissent dans l’esprit de Ludovica et Roberto Palomba, universellement connus pour avoir révolutionné les règles du design des salles de bains. Elègance formelle, confort et ergonomie, pour un bien-être absolu, à vivre vraiment partout.

Dans cette collection 2012, trois produits phares font leur apparition :

Minipool, première minipiscine à débordement en version free standing :
un réservoir intérieur garantit le remplissage constant et l’ajout automatique d’eau. De forme parfaitement circulaire, elle est aussi disponible dans une version à encastrement. Le bord, défini par une grande bande circulaire se fond avec la surface de l’eau. Dans la version à encastrement, il reste en relief par rapport au sol, formant un anneau qui entoure la piscine.

Faraway/Pool, une minipiscine à débordement qui allie parfaitement fonctionnalité et esthétique. Le canal de débordement de l’eau sur le pourtour, encastré dans le sol, accentue la ligne de la minipiscine ; sur toute sa longueur, le système de soufflage dessine des plis sur l’eau.

Pour finir, Zucchetti propose une nouvelle colonne de douche en acier.
Ses lignes essentielles et nettes donnent naissance à une courbe dotée d’une grande pomme de douche à effet pluie. Le mitigeur avec joystick permet d’utiliser aussi bien l’eau froide que l’eau chaude, pour un bien-être complet même à l’extérieur.