Dedon Sea-X, la perfection pliante.

S’inspirant de l’élégance des voiliers de course de l’America’s Cup, le designer Jean-Marie Massaud a développé pour Dedon le Sea-X, un fauteuil pliant à la fois incroyablement léger, souple et extrêmement robuste.

Avec ses détails soignés, sa conception qui conjugue une multitude de solutions novatrices et sa sélection élégante de matériaux, de coloris et de textures, le fauteuil pliant Sea-X est synonyme d’élégance et de modernité.

Les accoudoirs sont habillés de contreplaqué marine finition teck à la teinte profonde, qui apporte un aspect chaleureux à la ligne minimaliste du fauteuil. Pour le dossier et l’assise, Jean-Marie Massaud a sélectionné un choix de matériaux Dedon typiquement novateurs et résistants aux intempéries :
un cuir synthétique, souple comme un gant et utilisable en extérieur, et des textiles de pointe.

Sea-X existe en format dîner ou salon. La gamme comprend aussi le repose-pied en textile ou cuir synthétique d’extérieur, et la table pliante Sea-X en contreplaqué marine finition teck. Les cadres sont disponibles en Black ou White, le cuir en coloris Concrete ou Tobacco et les textiles en Taupe ou Night. Les coussins textiles moulés sont disponibles en trois coloris : Taupe, Ocean ou Prestige.

Dans la même rubrique :

Mots clés :