La Cornue W. by Wilmotte, prestige et modernité.

Développé en collaboration avec l’architecte-designer français Jean-Michel Wilmotte, la maison La Cornue présente une nouvelle ligne contemporaine et moderne baptisée La Cornue W.

La maison La Cornue défend une vision particulière de la cuisine, cœur du foyer, à la fois lieu intime et gourmand, mais aussi lieu de partage pour des moments privilégiés selon la grande tradition de l’art de vivre à la française. C’est en conservant cette philosophie qu’est née le projet La Cornue W. Jean-Michel Wilmotte lui apporte cette touche esthétique particulièrement réussie, ce style emprunt de modernité et d’innovation, qui en font une véritable référence pour tous les amoureux de l’architecture et du design.

Cette nouvelle ligne La Cornue W. se compose de différents éléments, tous aussi réussis esthétiquement que fonctionnellement, mais pas seulement ! La table de cuisson à induction de dernière génération constitue dans sa conception, un véritable tour de force technologique, tout comme la nouvelle tour qui incorpore le nouveau four-voûte Château électrique, piloté électroniquement par plages de 5°.

Fabriquée comme il se doit par les Compagnons La Cornue de Saint-Ouen l’Aumône, cette nouvelle ligne La Cornue W. est une alliance parfaitement réussie entre prestige, qualité et modernité.

Dans la même rubrique :

Mots clés :