Baume & Mercier bracelets Linea Printemps/Été 2012.

Cette saison encore, l’envoûtante collection Linea, reconnue pour le charme de son design et son élégance intemporelle, s’adapte ainsi au gré des envies de celle qui la porte.

Depuis sa création en 1830, Baume & Mercier a toujours mis l’accent sur le style et la féminité de ses garde-temps. Aujourd’hui, la maison confirme la tendance du haut de gamme et de l’esthétisme avec sa montre Linea.

Cette icône de l’horlogerie, aux courbes sensuelles, est l’une des plus polyvalentes, grâce à son étonnant système de bracelet interchangeable parfaitement intégré, rapide et facile à utiliser.

Pour la saison Printemps/Eté 2012, les teintes des bracelets Linea pour les modèles 27 mm, évoquent avec douceur l’esprit seaside living cher à Baume & Mercier. Les trois bracelets cuir, tous bicolores, incarnent avec poésie les instants d’une belle journée d’été…

Chaque bracelet associe harmonieusement des couleurs tendres et des teintes vives pour une pointe de fantaisie. La femme Linea n’a plus qu’à choisir : en un clin d’œil, sa montre s’adapte à son humeur et à son style !

,