Vilebrequin collection 2012, p’tit gars deviendra grand !

Depuis 1995, où la marque Tropézienne habille aussi les petits de 2 à 12 ans, ses collections font ressortir une forme de complicité entre les pères et les fils, et cette nouvelle collection ne déroge pas à la règle. Cet été encore, les mamans pourront regarder leurs hommes déambuler sur la plage, le petit étant le clone du grand !

Elle est déjà loin l’année 1971 où un jeune homme dessiné sur une nappe à carreaux un modèle original de boxer-short s’inspirant des maillots de surfeurs, loin des traditionnels slips de bain de l’époque.

Cette collection printemps/été 2012 nous plonge dans une atmosphère unique, empreinte de spiritualité où la couleur est partout. Zaza de Brito rend hommage à l’inde et à sa tradition textile en évoquant saris et turbans, animaux et flore. Dans ce pot pourri de forme, la créatrice vient y rajouter des tonalités de couleurs épicées : safran, curcuma, cardamone, cannelle mais également un éventail de bleus.

Les maillots Vilebrequin de la collection Printemps/Eté 2012 sont tout simplement magnifique. Conjuguant élégance décontractée et humour, originalité et goût de la qualité. L’homme et son petit prince se retrouvent ainsi naturellement dans cet univers coloré, évocateur de plages de sable fin, de soleil et d’évasion.

Dans la même rubrique :

Mots clés :